• The Princess's Man OST

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:49

    Coucou les Sœurettes:)!

    Je vous remercie les filles pour la traduction de cet ost, c'est un très beau cadeau que vous me faites, ce drama est mon plus gros coup cœur! Parc Shi Hoo est celui pour lequel j'ai craqué*o* Moon Chae Won est mon actrice préférée et c'est aussi mon couple d'acteurs préférés!!!  Vous vous en douté, que cette chanson est celle que je préfère et je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai écouté, mais aussi tout l'album qui est pour moi plus que magnifique!!!

    Et que dire de Park Wan Kyu, qui chante cette magnifique chanson? Et bien lui je l'adore, sa voix rocailleuse me transporte à chaque chanson et je suis toujours en quête d'une nouvelle chanson de lui!

    Tout dans ce drama est magnifique et sublime, mais surtout inoubliable, car des années après, je m'en souviens et pour le moment, rien n'arrive à détrôner de mon cœur, l'ensemble que compose ce drama!

    Certains hésitent à le regarder, car il est fait mention d'une fin tragique, car leur histoire est comparée à Roméo et Juliette, mais j'affirme que cela n'a rien à voir, c'est simplement une référence à leur destin, que ceux qui ne l'ont pas encore vu et que vous êtes de ceux et celles qui aiment les belles histoires d'amour et les dramas historiques, vous êtes servis, donc je n'ai qu'une chose à dire, foncer et faites-vous, votre propre opinion!!!

    J'aime beaucoup votre nouvelle déco!!! Ce mélange de couleur et ses nuances de bleu me ravie et me convient parfaitement, cette nouvelle bannière est un ravissement pour les yeux! Gros bisous les Sœurettes et bon week:)

    PS: J'ai hâte de comprendre ce que dis Vola!

    PS1 : Il est vrai que Vola est cours, mais tellement belle ! Et pour que je puisse en profiter autant que je veux, je l'écoute en boucle, jusqu'à n'en plus pouvoir, mais le moment ne vient jamais pour dire stop !

    En effet, Destino aussi est cours et également très belle, en fait, c'est comme je l'ai dit, c'est tout l'album, qui me comble de bonheur et que je ne me lasse, d'écouter !!!!

    Et à votre tour, vous le faites, en traduisant toutes ces belles chansons les unes après les autres et avec vos traductions qui permettent de mieux comprendre les paroles et le sens profond des mots et à mes yeux, cet album devient encore plus que magnifique et prend toute sa valeur!!!  Un infini merci les filles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :