• Fondant Garden épisode 3 + discours GS F

    Fondant Garden épisode 3 + discours GS F

    Bonsoir les insomniaques !!

     

    C'est avec une grande joie que nous vous offrons ce soir l'épisode 3 checké de Fondant Garden biggrin !! [ un petit clique sur l'image pour accéder aux liens ]
    On en profite pour remercier encore une fois Road pour son aide et pour mettre nos projets sur son site ! ^^ ( Si vous voulez faire une bonne action, n'hésitez pas à lui faire un don sur son site )

     

    Maintenant, je ( Grande Soeur F ) passe aux choses sérieuses ^^ ! Comme dit dans l'article précédent, je pars à Taïwan pour y effectuer mon 2nd semestre. Et le grand départ est demain matin ! Je reviens en France qu'au mois de juillet. En accord avec ma petite soeur, si internet n'est pas avec moi et que c'est compliqué de s'envoyer nos projets entre nous, notre team sera donc entre parenthèses jusqu'à mon retour.
    ==> NOUS N'ARRETONS EN AUCUN CAS CETTE TEAM !!!! ( je tenais à le préciser, car j'ai eu des retours comme quoi nous avions disparu du monde de la trad', mais ce n'est pas le cas ! Nous sommes juste des escargots tongue ).
    Cela dit, j'ai pris mes devoirs de traductrice avec moi, donc si le temps me le permettra, je travaillerai pendant cette looooongue coupure ! ( Nous nous mettons en veille, mais on essayera de finir FG au plus vite pour les fans wink2 )

    Voilà, je pense avoir tout dit ^^ !

     

    Alors... A bientôt nos insomniaques et à une prochaine nuit kiss ! 

     

     

    F&F


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 08:34

    amuse toi bien a Taiwan

     

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:06

    Wouah !!! Bon semestre à Taïwan alors, j'espère que ce  sera super cool

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 14:36

    Merci à vous et bon voyage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :